Deezer: un site à découvrir

Un de mes amis m’a fait découvrir le site Deezer, qu’on peut définir comme un jukebox virtuel. Il permet notamment d’écouter en streaming des pièces, des albums de groupes de plein de styles différents, de se créer des listes de favoris, de voir les listes de ses amis, etc. Il offre de nombreuses possibilités et j’en suis encore à les explorer.

Par curiosité, j’ai effectué une brève recherche avec quelques mots-clés et j’ai trouvé des pièces de groupes intéressants et très variés, comme Sir Lord Baltimore, Beherit (!!!), Current 93, Kamelot, Deicide, Mogwai, Pantera (dont l’album Power Metal), Firewind, Vio-LenceThe Fucking Champs, Lustmord, Burzum, Angelcorpse, Joy Division, Dead Kennedys, etc. Bref, un site à découvrir.

Laisser un commentaire

