AC/DC : de la musique de mâles belliqueux?

Une étude de l’Université de Glasgow démontre que la musique d’AC/DC (et le rap, aussi) encouragerait les comportements agressifs chez certains hommes. Cette phénomène ne découlerait-il pas plutôt du fait que les morons qui finissent par se battre dans les bars ont quelques problèmes personnels non réglés? Quand j’écoute du AC/DC, je n’ai pas envie de me battre, j’ai envie de rocker.

2 Réponses to “AC/DC : de la musique de mâles belliqueux?”

  1. Pandore Says:

    Moi aussi, quoique, ma femme n’appréciant pas du tout le métal, je me limite à tapoter mon volant et faire virevolter les cheveux que d’ailleurs je n’ai pas.

  2. brainexplosion Says:

    Je suis comme toi; Quand j’écoute du AC/DC, tout ce que je fais. c’est pencher ma tête vers l’avant et me perdre dans mes cheveux en suivant le tempo. J’suis pas un mec mais… ça n’empêche pas que je ne me sens pas plus violente quand je les écoute… J’sais pas si tu comprends :P

Laisser un commentaire

