Mauvaise période pour les emos en Russie

Le gouvernement russe serait sur le point de légiférer pour exercer un contrôle plus sévère sur les sites Internet emos, de même que sur les tenues vestimentaires emos dans les écoles. Cette culture constituerait une menace pour la jeunesse du pays. Les gothiques et les skinheads seraient aussi visés par ces mesures. Ouais, il n’y a sûrement pas de problème plus grave en ce moment, en Russie.

Lisez les commentaires à la fin de cet article: une belle brochette de morons de qualité supérieure. Ils approuvent les actions du gouvernement russe, car eux-mêmes détestent les emos. Wow. Ils soutiennent donc la censure et les limites à la liberté d’expression lorsque ça rejoint leurs opinions. Mais s’il fallait que ce genre de lois passe dans le pays où ils vivent, ils seraient les premiers à pleurnicher qu’on leur enlève une liberté fondamentale. Imbéciles. Quel bel esprit de contradiction!!

Et puis d’abord, pourquoi en veulent-ils tellement aux emos? Pourquoi même se soucier des emos? Quand on n’aime pas quelqu’un ou quelque chose, on n’a qu’à l’ignorer. Surtout quand ce quelqu’un ou ce quelque chose nous est inoffensif. De toute façon, les emos ne font partie que d’un courant à la mode, qui s’estompera de lui-même, avant de laisser la place à un autre courant, qui sera à son tour dénigré par les détenteurs du monopole du bon goût. Dans les années 80, les métals haïssaient les glams; dans les années 90, les métals haïssaient les grunges; dans les années 2000, les métals haïssent les emos. Rien de nouveau sous le soleil.

J’avoue toutefois éprouver un certain plaisir pervers à lire les commentaires d’êtres manquant d’estime d’eux-mêmes qui vomissent leurs insécurités sur Internet. Comme cette perle d’un utilisateur nommé rob+mew:

« I’m a diehard metal fan

thrash for life
but
Well I hate emo as much as everyone in this page
because I’m gay

they make my people look like shit
i wish they would be threated like the jews

but the jews didn’t deserved what they got

Emo in the other hand they do

But I wish they where more open of there sexuality

so I can you know what »

Je n’ai qu’une seule chose à dire à ce sinistre individu: va te faire soigner, connard.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :