Welcome To His Nightmare

J’ai toujours éprouvé beaucoup de plaisir à lire des entrevues avec Alice Cooper, il se révèle toujours très intéressant et très intelligent. Je ne l’avais jamais vu dans une entrevue complète à la télévision, alors hier soir, j’ai regardé Tout le monde en parle, pour assister à son passage. Quel être fascinant!! Il aurait très bien pu à lui seul remplir l’émission d’anecdotes toutes aussi délirantes les unes que les autres. Quelle vie unique! Que de rencontres extraordinaires! Et quelle façon de les raconter! Alice possède un grand talent de conteur. De plus, malgré tout ce qu’il a accompli, il demeure un homme accessible, simple et généreux. Cette entrevue fut un excellent moment de télévision. J’aurais toutefois bien aimé qu’il amène son groupe pour qu’il interprète une pièce, mais eh, je me doutais que ce ne serait pas le cas. Il aurait sans doute joué School’s Out, mais j’aurais préféré Hello Hooray. Coudonc. C’est ça, être un fan; on voudrait que l’artiste n’existe que pour nous combler. La délicieuse utopie du mélomane.

Laisser un commentaire

