Dr Pepper et la mauvaise foi

Dr Pepper semble éprouver des difficultés à honorer sa promesse de donner une canette de boisson gazeuse à chaque États-unien si Chinese Democracy paraîssait cette année. Tel est pris qui croyait prendre. Pour cette raison, Axl Rose et ses avocats songent à poursuivre la compagnie, car elle a utilisé le nom de Guns N’Roses pour se faire de la publicité facile et à peu de frais. J’espère que Rose et ses avocats iront de l’avant; je trouve déplorable que des entreprises s’imaginent qu’elles ont le droit de faire tout ce qu’elles veulent, qu’elles n’ont pas de responsabilité envers leurs clients et envers les artistes. Monter une campagne de promotion aussi bâclée et ne pas être en mesure de répondre correctement aux demandes des consommateurs relève de l’incompétence et, dans ce cas-ci, de la mauvaise foi.

Par ailleurs, regardez la vidéo de l’article suivant; elle contient des perles de sagesse telles que « I don’t like it too, but free is a good price » ou « We’ve been denied our democracy ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :