Mes sélections d’avril

J’ai eu quelques problèmes de modem, alors voilà pourquoi je n’ai pas écrit depuis quelques jours. La situation est maintenant revenue à la normale. Je suis donc de retour avec mon palmarès mensuel;

ExodusBonded By Blood (1985);

Mercyless Coloured Funeral (1993);

Tom WaitsThe Early Years vol. 2 (1993);

Mike OldfieldTubular Bells (1973);

Blind GuardianA Twist In The Myth (2006);

Cabaret VoltaireMicro-Phonies (1984);

Yngwie MalmsteenThe Yngwie Malmsteen Collection (1991);

Iron ManThe Passage (1994);

TroubleTrouble (1990);

RushPresto (1989).

Laisser un commentaire

