Le rideau tombe… attention

Même si je trouve ce concept télévisuel généralement ridicule, j’avoue apprécier certains moments d’émissions comme Drôles de vidéos. Autant je peux dénoncer ce voyeurisme de bas étage dans bien des cas, autant je réalise que j’aime voir des gens tomber ou se cogner la tête. Contradiction? Apparemment.

L’extrait qui suit, mettant en vedette Bret Michaels, le chanteur de Poison, cadrerait à merveille dans une telle émission:

Je vous propose ensuite cette entrevue avec Michaels, dans laquelle il discute notamment de cet incident survenu au gala des Tonys.

Laisser un commentaire

