Noms ridicules – groupes: 9 juillet 2009

Je n’avais pas fait ce genre de recensement depuis… novembre dernier. C’est fou comme le temps passe vite. C’est donc avec beaucoup de plaisir que je vous livre une sélection de quelques noms de groupes qui sauront vous faire rire. Ou grincer des dents:

Anal Squirt Massacre (je ne veux pas voir ça);

The Ultra Siberian Pant Factory (Ultra Siberian? Plus sibérien que le lac Baïkal, peut-être? Et puis, ce devrait plutôt être pantS et non pant. À moins qu’il y ait ici une tentative de jeu de mots qui m’échappe…);

Paladins Of The Golden Power Fights With The Great Sword Of Eternal Magic And The Great Kings Will (ai-je besoin de mentionner que le groupe parodie les groupes de power métal aux paroles fantastiques?);

Flight of the Jesus Dog (je soupçonne l’influence de substances illicites derrière le choix de ce nom);

Satanic Cockrockers (ou quand Cinderella rencontre Dark Funeral);

Tetraplegic God (un concept qui mérite réflexion… que ferait Dieu s’il était tétraplégique?);

Mincing Fury and Guttural Clamour of Queer Decay (je ne suis pas certain de bien comprendre le sens de ce nom);

Beer Wolf (il ne faut pas se trouver sur son chemin quand il part à la chasse… à la bière);

Nuns With Guns (elles vont défendre leur foi envers et contre tous);

Mothertrucker (une bonne expression pour remplacer le classique motherfucker).

Laisser un commentaire

