Judas Freak

C’est une histoire digne d’un film. Jim Bartek, un mordu de Judas Priest, a écouté l’album Nostradamus (2008 ) une fois par jour, tous les jours… depuis la sortie du disque, le 16 juin 2008!! Il compte mettre fin à cette séquence le 21 novembre, lors d’un spectacle du groupe hommage à Judas Priest Resurrection à Maple Heights, en Ohio. Cette séquence se terminera donc après… 524 jours!! Je ne serais pas capable d’écouter aussi souvent les albums que j’aime le plus, je finirais par les détester, ou à tout le moins, par ne plus les apprécier. Ça m’est arrivé avec System Of A Down; j’ai trop écouté l’album Toxicity (2001) en 2001-2002. Résultat: je suis incapable de l’entendre aujourd’hui. Comme quoi l’excès d’une bonne chose peut gâcher notre rapport avec cette chose.

Laisser un commentaire

