Métalloïdes a deux ans!

Métalloïdes a deux ans aujourd’hui! J’ai de la difficulté à réaliser que ça fait déjà vingt-quatre mois que j’écris ce blogue. J’ai publié 558 textes durant cette période, soit un texte à tous les 1,30824 jours. Je suis satisfait de cette moyenne. J’ai l’intention de continuer à entretenir ce site, car j’aime beaucoup parler de métal et de tout ce qui s’y rattache de près ou de loin. Autant j’aime pondre des écrits sérieux, autant j’apprécie aborder des sujets plus loufoques. J’ai l’impression d’avoir trouvé le bon style pour ce blogue. Et si vous le lisez, c’est que vous partagez mon opinion. Merci à vous, lectrices et lecteurs, pour votre intérêt envers Métalloïdes.

Laisser un commentaire

