Noms ridicules – groupes: 5 juillet 2010

Ça fait longtemps, mais je suis de retour avec cette chronique divertissante. J’ai effectué une bonne récolte de noms ridicules dans les derniers jours et je vous en livre ici les résultats. D’abord, les noms de groupe:

Psicovomitosis Sadinecrootitis (ça fait toujours du bien de lire un nom Carcass-esque);

Bacon Warriors (leur cri de guerre: « In Pork We Trust »);

Satanic Cumshot (un cumshot d’Anton LaVey?);

Macaroni (dans le genre « nom qui n’évoque pas la notion de puissance », Macaroni arrive dans le peloton de tête);

Solar Anus (il y a sûrement un sens philosophique qui m’échappe…);

Kill the Easter Rabbit (pourquoi? Il est sympathique, ce lapin. Il donne du chocolat.);

Transcendance Intestinale (l’atteinte d’un état de conscience supérieur grâce à ses intestins? Je laisse quelqu’un d’autre explorer cette hypothèse);

Sexcrement (je lutte en ce moment pour ne pas avoir d’images mentales liées à ce nom);

Kentucky Fried Doom (c’est comme ça que je me sens après avoir mangé du PFK);

Mozart on Crack (si Mozart avait fait du crack, ç’aurait donné Obscura).

Laisser un commentaire

