« Evolutionary Sleeper – Sean Reinert Cam »

Sein Reinert, du groupe Cynic, est un de mes batteurs préférés. J’adore écouter sa façon de jouer, car il combine une technique impeccable avec un style très personnel. Je reconnais son empreinte dans chacune des pièces où il prête son immense talent. On pourrait me faire écouter un album que je connais pas et si Reinert y joue, je le devinerais à la seconde où j’entendrais la première pièce. C’est pour dire à quel point il a réussi à affirmer son identité, en tant que batteur. La vidéo suivante le montre en pleine action et c’est un régal pour les yeux:

Laisser un commentaire

