Mes sélections d’octobre

Ce mois-ci, j’ai décidé de me consacrer à la réécoute de compilations que je n’avais pas écoutées depuis longtemps. J’ai donc dépoussiéré dix albums et j’ai par le fait même redécouvert des centaines de groupes de styles variés.

– Various Artists – Solid (1998 );

– Various Artists – Beauty in Darkness Vol. 3 (1999);

– Various Artists – Identity 3…D! (1997);

– Various Artists – Into the Blizzard… Chapter II (2003);

– Various Artists – Fear Candy Vol. 35 (2006);

– Various Artists – Moribund Death Cult Vol. # 1 (2007);

– Various Artists – Knuckletracks Vol. V (1997);

– Various Artists – Contaminated Vol. 6, No. 2 (2004);

– Various Artists – Firestarter (1997);

– Various Artists – Obscene Extreme 2003 (2003).

Laisser un commentaire

