Korpius – « Shades Of Black »

Originaire de Sherbrooke, je suis toujours sensible à ce qui passe là-bas dans différents domaines, dont la musique. Or je viens de lire que le groupe death métal Korpius, lui aussi originaire de cette belle ville des Cantons de l’Est, lancera en avril son premier album, Shades Of Black, sur la compagnie Maple Metal Records. Le groupe a lui-même produit l’album, qui a été enregistré entre juillet et décembre 2010 au Studio Cheriborg d’Orford. Shades Of Black a ensuite été mixé et masterisé par Mat Laperle au Studio Red Dusk, près de Montréal. J’avais interviewé Korpius jadis, lorsque j’animais Métalloïdes sur les ondes de CFAK; je suis donc heureux de voir que le quatuor a persévéré, après toutes ces années. J’espère que ce disque lui permettra d’aller plus loin, plus haut dans le monde du métal. Félicitations, les gars.

Par ailleurs, Korpius effectuera en février une mini-tournée baptisée Sherbrooke Assault, avec Cold Insanity et My Fatality. Ils démoliront alors quelques villes du Québec; visitez le site de Korpius pour les détails.

Laisser un commentaire

