Non, Noisear ne compte pas d’anciens membres de Human Remains

Et pourtant, ma première écoute de la pièce Global Warning (Subvert The Dominant Paradigm; 2011) de Noisear m’avait persuadé du contraire. La séquence entre 0:19 et 0:32 évoque certains des meilleurs moments de Human Remains (comme la pièce Rote; Using Sickness As A Hero, 1996). Curieux, j’ai vérifié la composition de chaque groupe, et non, ils ne partagent pas de membres. Eh ben. Je ne suis pas un grand amateur de grindcore, mais j’aime bien ce que j’ai entendu de Noisear jusqu’à présent.

Laisser un commentaire

