3 ans de Métalloïdes

Il y a trois ans aujourd’hui, je lançais ce blogue. J’en ai déjà raconté les origines, alors je ne reviendrai pas sur le sujet. Par contre, je dois avouer qu’au départ, je n’avais pas d’objectif, à part celui d’écrire sur un sujet qui me passionne: la musique. Le métal, en particulier. 780 textes publiés plus tard, j’ai encore autant de plaisir à le faire. Et j’ose croire que vous avez encore autant de plaisir à me lire. Je vous remercie pour votre fidélité et votre intérêt et j’espère que vous continuerez à visiter Métalloïdes.

Laisser un commentaire

