« Nile- Howling of The Jinn »

The Howling of the Jinn (Amongst the Catacombs of Nephren-Ka; 1998 ) de Nile est une de mes pièces de death métal préférées. J’aime particulièrement le segment de 1:18 à 1:26; en spectacle, le thrash qui s’ensuit doit être absolument brutal. Amongst the Catacombs of Nephren-Ka est un disque remarquable, un des rares albums de death métal que j’aime écouter au complet. Le fait qu’il soit court aide, mais la musique y est puissante, originale et excellente. Je n’ai toutefois pas vraiment exploré le reste de la discographie de Nile, mais quand j’ai besoin d’une dose de death métal, je me tourne vers Amongst the Catacombs of Nephren-Ka et je ne suis jamais déçu.

Laisser un commentaire

